AF 447 MESSAGES DES SYNDICATS PNC KLM et LH

globe-web.png

Les syndicats PNC de KLM et LH nous ont fait parvenir des messages de soutien s’adressant à l’ensemble de nos populations. Nous tenions à vous les transmettre.

LH :

Bien chères collègues d´Air France du personnel navigant,

nous avons appris avec une grande émotion la disparition du vol AF 447 avec 228 personnes à bord de cet Airbus en ce lundi de Pentecotes. Nous partageons avec vous l´immense douleur de la perte d´un de vos proches, amis, amies ou collègues de travail dans cette tragédie aéronautique.

Nous vous envoyons nos pensées les plus  profondes à tous les proches ayant perdus une personne chère et nous nous recueillons dans cet instant de peine et regret avec vous.

Tous les délègués du personnel navigant de cabine et cockpit de la Lufthansa vous prient de recevoir leur sincères condoléances.

Nous vous prions de recevoir, chères collègues d´Air France, l´expression de nos sentiments les plus dévoués en ces moments très difficiles à passer.

Comité d´entreprise des délègués du personnel navigant cabine et cockpit de Lufthansa
        Gesamtvertretung des Fliegenden Personals der Lufthansa AG
                        Uwe Hien         &      Stefan Ziegler
                                        FRA YO

KLM :

Syndicat VNC

Estimated collegues,

We received the news of the accident with the airbus of Air France with disbelief and horror. We would like to extend our condolences to Air France cabincrew on behalf of all our members and we hope that by reaching out to you with moral support, you are able to live through this terrible tragedy. Our thoughts are with the families of the passengers and the families of the cockpit- and cabincrew. The loss they bare is almost too great.

Kind regards,

Ton Scherrenberg