
Information de nos élus au CE Lignes, Patricia KALFON, secrétaire
ajointe du CE Lignes et Christophe DROPSY, trésorier
Il se peut que certains d’entre vous se demandent pourquoi ils ont reçu les
bons de rentrée scolaire en envoi recommandé avec AR.
Il s’agit d’une erreur de notre prestataire.
Nous avons demandé, comme lors des autres envois, un envoi simple.
Notre prestataire a sous-traité avec nous ne savons quel organisme qui n’a
pas suivi la prescription.
Cette opération a pu occasionner une gêne pour vous, en plein mois d’août,
n’étant pas forcément chez vous.
Nous mettrons un mot dans le prochain CE Session pour nous en excuser.
Pour le coût de cette opération, nous payons le tarif négocié pour un envoi
simple.
La différence de coût sera supportée par le prestataire qui a fait l’erreur.
Il se peut qu’il se souvienne de cette erreur pendant longtemps. (près de
10000 envois)
Tous les agents qui n’auront pu retirer leur courrier recommandé
contenant les bons de rentrée scolaire se les verront réexpédiés par
courrier simple.
Il faut toutefois prévoir le délai de stockage des plis non
récupérés par La Poste, puis leur renvoi à notre prestataire, qui nous en
communiquera un listing avant de les réexpédier par courrier normal.
C’est un peu compliqué, mais nous n’avons pas d’autre alternative
pour cet envoi.
Cette petite bourde aura coûté pas loin de 40000 euros à notre
prestataire. Ayons une pensée émue pour son auteur qui a du recevoir les
félicitations de ses supérieurs…