CHSCT PNC HOP!

Le 2 septembre dernier, le CHSCT PNC HOP!  a fait sa RENTRÉE.

Une nouvelle équipe, 100% PNC, venant des trois secteurs (ATR, CRJ  et Embraer) est prête à faire de son mieux dans l’intérêt de TOUS LES PNC pour tout ce qui concerne les problématiques de santé et de sécurité au travail.

Les élus ont pu se connaître et échanger sur leur vision de cette instance. Nous avons décidé à l’unanimité que cette instance serait une instance Apolitique. En effet nous avons tous trop subit et trop souffert des attaques intersyndicales qui nous ont conduit à des situations très difficiles, parfois même dramatiques.

L’ordre du Jour était d’ordre organisationnel. En effet, il s’agissait de définir le fonctionnement du comité, les membres des différentes commissions et les moyens matériels et administratifs nécessaires pour que nous puissions travailler sur les dossiers hygiène et sécurité des conditions de travail.

Ainsi il a été décidé de nommer à l’unanimité:

Secrétaire du comité : Delphine AUBIN

Secrétaire adjoint : Laurent LASSALLE.

Membres de l’instance de coordination des 4 CHSCT  Titulaires : Naima OUAZAR (Embraer), Céline GEGOUSSE (ATR), Delphine AUBIN (CRJ).

Membres de l’instance de coordination des 4 CHSCT Suppléants: Laurent LASSALLE (Embraer), Dominique CUAZ (CRJ) et Njima CHAMEN (CRJ).

chsct