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Coffre fort numérique, attention plus que 2 jours pour vous enregistrer

Unknown

 COFFRE FORT NUMERIQUE « MyPeopleDoc »

Il s’agit d’un espace de stockage numérique sécurisé que l’entreprise par le biais de la société PeopleDoc, met à disposition des salariés pour recevoir tous les documents RH.

Il est sans engagement et accessible en permanence par internet même après le départ de l’entreprise. La garantie de conservation des documents posés dans cet espace est de 50 ans. Les documents transmis par Air France sur le compte seront certifiés électroniquement (« Document certifié »).

Pour quels documents ?

Tous les documents fournis par Air France (Bulletin de paie, EP4…) plus tous les documents personnels que l’on souhaite stocker (factures, contrats…). La capacité de stockage pour les documents personnels est de 10 Go soit environ 50 000 documents.

 

Comment y accéder ?

Un mail avec un lien d’activation a été envoyé le 15 février sur Webmail.

Attention : Sur Webmail Outlook, les courriels affichés dans la boite de réception sont les mails Prioritaire. Le lien d’activation se trouve lui dans la colonne Autres(mails).

 

Date d’activation 

30 jours après l’envoi du lien soit le 15 mars 2018.

Passé cette date, pour pouvoir activer son compte il faudra remplir un formulaire à l’adresse suivante :https://novapost.zendesk.com/hc/fr/requests/new

Inscription

Très simple et rapide : renseigner nom, prénom, adresse mail personnelle et définir un mot de passe. Pour renforcer la sécurisation de la connexion, il faut enregistrer son numéro de portable ce qui permettra l’envoi d’un sms pour valider l’accès à votre compte.

 

Rester à la version papier

Si vous choisissez malgré tout de rester à la version papier 3 possibilités

-       Remplir le formulaire dédié sous EasyRH

-       Envoyer une demande à mail.sirh.peopledoc@airfrance.fr

-       Se connecter à MyPeopleDoc /mon compte /mes abonnements /Cliquer sur Papier.

L’activation du coffre-fort entrainera automatiquement l’acceptation de la réception des bulletins de paie électronique même si une opposition préalable a été faite. Il faudra alors pour garder la version papier, refaire une demande via ce site. Il n’est pas possible de recevoir la version numérique ET la version papier. Le choix de la version papier s’applique uniquement au bulletin de paie. Les autres documents fournis par Air France resteront dématérialisés.

OlivierOlivier Lamarque, STW Court Courrier