COMPTE RENDU PREMIER CSE HOP

CSE

L’UNAC et le SNPNC ont obtenu plus de 50% des voix PNC lors des dernières élections. C’est pourquoi nous avons décidé de collaborer ÉTROITEMENT afin de créer la première FORCE PNC. Si cela ne change rien en terme de «poids» de signature ni pour l’un ni pour l’autre, cela renforcera la position des PNC auprès de la Direction de HOP et d’Air France. Notre objectif est d’unir les PNC HOP au sein d’une force syndicale puissante (à l’image du SNPL pour les PNT).

L’ordre du jour de ce premier CSE était l’élection des membres du Bureau et des membres des diverses commissions obligatoires et catégorielles. Vous trouverez ci-dessous le résultat de ces élections :

Membres du bureau du CSE :

Secrétaire du CSE : Joël RONDEL (CGT) Secrétaire Adjoint : Philippe GALIN (FUC)
Élection du Trésorier : Éric BIDAN (SNPL) Trésorier Adjoint : Etienne ROSSIGNOL (UNAC)

CSSCT Personnel Sol :

Mathieu TEKLA (CGT), Arnaud HADRYS (CGT), Isabelle FELDMAN (CGT), Thomas TANGUY (CGT), François GIBOULOT (CFE-CGC), Christel GÉLÉBART (CFE-CGC), Cécile LEDRÉAN (CFE- CGC)

CSSCT PNC :
Delphine AUBIN (UNAC), Gaëlle LE BOURDIEC (UNAC), Christelle MASSON (UNAC), Séverine PELLAUDIN (SNPNC), Rudy VIEIRA (CGT) CSSCT PNT :

Julien SARRAT (SNPL), Jean-Philippe ROCAUT (SNPL), Patrice FRANK (SNPL), Thierry MASSON (FUC), et Jean-Baptiste HERBET (SNPL)

Commission Économique, Emploi, & Formation :
Cédric CHALIGNE (UNAC), Julien FORT (CGT), Jacques PAUTY (CFE-CGC), Emeline FRONTEAU (SNPL), Patrice FRANK (SNPL), et Cyril DOBRECKI (SNPL)

CSE