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CSSCT extraordinaire du 12 janvier

CSSCT

Un point a été fait avec la programmation et l’encadrement PNC sur la fin de la saison W 20 et sur l’évolution du programme des vols : les rotations, les éventuels problèmes de navettes et de res- tauration.

Concernant le programme S 21 à venir, celui-ci sera présenté aux salariés assez tardivement (début mars) conséquence de la difficulté de visibilté des besoins d’Air France.

Les pourcentages de vols effectués sur les quatre derniers mois sont les suivants: - 53% en octobre avant le reconfinement
- baisse à 22% en novembre dûe au confinement
- nouvelle baisse à 16% en décembre

- reprise à 43% pour les fêtes et les vacances de Noël.
Les prévisions pour le 1er trimestre 2021 sont de 35% en janvier, 40% en février, et 50% en mars.

La flotte

Au total, pour la fin de la saison W 20, nous aurons 24 E-JET et 16 CRJ.

EJET : 20 EJET basés à CDG, 3 à LIL et 1 à RNS
CRJ : Au total, 7 CR7 et 9 CRK répartis comme suit : 1 CRJ à RNS, 1 à TLS, 3 à MRS, 1 à BES, 7 à LYS, 2 à NTE, et 1 à SXB.

Les rotations

Malheureusement, nous aurons toujours des ajustements de dernière minute et des vols annulés faute de remplissage et de visibilité.

À CDG, il y a encore beaucoup de 2 et 4 étapes journée, et toujours pour des questions de remplis- sage, des vols initialement effectués en Airbus seront opérés par HOP, par exemple, Brest, Berlin, Madrid, Rome, Malaga …

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