DKR devient DSS

1200px-Flag_of_Senegal

Une petite info, pour que vous ne soyez pas surpris, le nouveau code de la destination DKR devient DSS. En effet, le Sénégal a inauguré le nouvel aéroport qui remplace depuis hier  l’ancien Léonard Sédar Senghor.

(Boursier.com) — Dès le 7 décembre 2017, Air France desservira le nouvel aéroport international Blaise Diagne de Dakar (DSS) au Sénégal. Tous les vols de/vers l’aéroport Léolpold Sédar Senghor (DKR) y seront transférés. Les clients seront tenus informés individuellement par la compagnie du changement d’aéroport. Les numéros de vols Air France resteront inchangés et la compagnie reportera automatiquement les réservations sur le nouveau code aéroport (DSS). Air France mettra également à jour les billets ainsi que les demandes spéciales et options payantes. Le nouvel aéroport est une première étape vers la transformation de Dakar en hub régional de l’aviation civile, où 5 millions de passagers annuels sont escomptés dans 5 ans et 10 millions en 2035.