FLASH ACTU

2542070

RDV :

Chaque jour, vous nous faites part des problèmes que vous rencontrez dans votre travail (problèmes de planification, administratif, paie ,etc..) et nous sommes présents, en tant qu’élus UNAC, pour vous soutenir dans vos démarches et répondre à vos questions. Pour vous aider au mieux, nous avons aujourd’hui  besoin de vous pour faire changer les choses !

Des problèmes récurrents sont rapportés par nos soins à la direction, ce à quoi la Direction nous répond « Où il n’y a pas de rapports, il n’y a pas de problèmes ! » FAUX ! Certes il est contraignant de faire des rapports mais seule cette démarche compte ! Alors PNC à vos mails ! Les membres du CHSCT s’efforcent de faire bouger les choses notamment concernant les problèmes rencontrés dans les hôtels de Gènes et Mulhouse (problèmes de propreté et de navette) mais ils ont besoin de vos rapports.

RAPPELS :

EX YS :

- Nous n’avons pas encore la possibilité de visualiser nous même via AGORA notre décompte de points logistiques. Cependant, un nouvel intranet est en cours d’élaboration. Des PNC seront associés à ce projet et nous ferons en sorte que cela devienne possible rapidement.

- Vous avez jusqu’au 31 décembre pour déposer vos demandes de congés pour la période du 1er avril 2017 au 31 octobre 2017.

- Les justificatifs de frais de pressing sont à envoyer au service « administration et paie » à Nantes (HOP! aéroport Nantes Atlantique, 44345 Bouguenais cedex) avant le 14 décembre 2016 (facture originale d’un montant de 34 euros avec votre nom, prénom, trigramme, matricule).

- Si vous ne l’avez pas encore fait cette année, pensez à poser votre JBP via AGORA (au plus tard le mercredi midi de la semaine précédent la sortie du planning concerné par la JBP)!

ALL :

- Plus que 15 jours pour vous inscrire via le CE à l’arbre de Noël si vous êtes intéressés (date limite le 30 novembre).

Merci pour votre confiance

Vos élus UNAC