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INCOMPÉTENCE OU INDIFFÉRENCE ?

PMR3

Alors que la situation semblait s’être améliorée ces dernières années, les délais d’attente des assistances WCH à CDG se multiplient et s’allongent depuis début Avril, après la négociation d’un nouveau contrat avec l’entreprise sous-traitante PASSERELLE.

Définition du mot PASSERELLE : passage piéton étroit (dictionnaire). 

Pour le PNC : Prestataire particulièrement pénalisant entrainant une diminution de nos temps de repos.

Pour AF : Juste une autre source d’économie dont les dysfonctionnements seront compensés par l’humain, comprenez les PNC…

Outre que cela n’est pas très « Smart and Beyond »,  il est inconcevable que notre Direction se repose encore sur le dos (surchargé) des PNC pour solutionner son incompétence. En tout cas cela montre son indifférence quant à nos conditions de travail.

Alors certes en cas d’attente  des assistances WCH en fin de rotation le CDB peut modifier le temps de service en remplissant un formulaire papier qu’il trouve dans la sacoche cockpit, mais dans la vraie vie comment cela se passe t’il ?

Nous avons soulevé ce sujet très agaçant en QDP, et sommes extrêmement attentifs sur l’évolution de la situation, afin de permettre aux PNC d’emprunter la passerelle le plus tôt possible !

FRED Frédérique Foel Déri, Déléguée du Personnel, responsable des QDP