LES ACTUALITÉS

L’UNAC en grève les 23 et 30

Capture d’écran 2018-03-16 à 14.35.19

Bien que nous sommes toujours exclus de l’Intersyndicale inter-catégorielle, nous adhérons à la stratégie décidée hier, à savoir déposer une nouvelle date de conflit le 30 mars.

Nous n’avons pas d’orgueil mal placé et nous considérons que sur le sujet des augmentations de salaire, les moyens mis en oeuvre par la majorité des syndicats de l’entreprise sont les bons, même si nous ne sommes pas consultés.

L’essentiel reste l’action commune et notre efficacité à faire la démonstration d’un mouvement unitaire qui nous en sommes convaincus aboutira une fois encore à une forte mobilisation de tous les corps de métier de l’entreprise.

Nous vous invitons dés à présent, à renseigner le formulaire Diard sous IPN, pour vous déclarer en grève le 23 mars à 00H01 jusqu’au 23 mars à 23h59 et le 30 mars sur la même plage horaire. N’oubliez pas de remplir le formulaire de reprise.

En faisant monter les compteurs de prévision de grévistes dés à présent, nous nous donnerons plus de chance de faire infléchir la Direction pour qu’elle ouvre les négociations.

L’UNAC appelle l’ensemble des PNC à poser sac à terre les 23 et 30 mars.