POUR UN GRAND SYNDICAT PNC FORT ET UNI ? REJOIGNEZ L’UNAC HOP!

Compagnie-aerienne-Hop2

Cher(e) Collègue PNC,

L’UNAC HOP! est une nouvelle équipe de PNC et de C/C, provenant d’horizons divers, volontaire, expérimentée et engagée. Une équipe qui partage des valeurs communes fondées sur l’UNITÉ. Une équipe mobilisée autour d’un projet commun : fédérer l’ensemble des PNC pour créer une nouvelle force syndicale, et avoir enfin un GRAND SYNDICAT PNC !

Une équipe qui se bat AVEC VOUS, POUR VOUS!

ADHÉRER À L’UNAC HOP ! c’est s’assurer d’être bien représenté quelle que soit votre compagnie d’origine, s’assurer d’avoir un syndicat 100% PNC agissant dans l’intérêt de tous les PNC HOP!

C’est pourquoi, nous invitons tous les PNC à nous rejoindre, afin de former le grand syndicat PNC de HOP! pour défendre nos rémunérations, nos conditions de travail et nos carrières !

LIRE LA SUITE EN PDF

tract40p1 tract40p2AdhesHop

Parce que l’UNION fait la force, parce que l’avenir des PNC est l’affaire de TOUS, choisissons le TOUS ENSEMBLE !