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QUESTIONS – REPONSES DP

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QUESTION #1 DRH (ALL) - Lors de la mise en page des questions DP, vous y ajoutez le n° de la question et l’organisation professionnelle. Afin de pouvoir retrouver plus facilement nos questions et un meilleur suivi de celles-ci, les élus UNAC PNC demandent que v vous y ajoutez également la date. Pour cette question, par exemple ça deviendrait : 1 – 09/16 – UNAC CFE-CGC. RéPONSE DIRECTION – La Direction répond favorablement à la demande.

QUESTION #2 DRH (ALL) -  « QDP AOUT #113 UNAC: PAIE / DG (CRJ) Les DP UNAC HOP! PNC souhaitent une explication sur le versement tardif et récurrent des frais PNC ex-DB… » + «Réponse : Cf. Réponse à la question 58 » Les élus UNAC PNC ne peuvent se satisfaire d’une telle réponse. D’abord la réponse à laquelle vous nous faites référence est une réponse à une question d’une autre organisation professionnelle. Ensuite, ce n’est pas une réponse à la question posée par les élus UNAC PNC. En revanche, merci de nous donner le calendrier avec les dates dont vous parlez dans la réponse de la question 107 CGT-HOP, traitant le même sujet. RéPONSE DIRECTION – S’agissant de la date de versement des frais professionnels, la Direction confirme qu’elle travaille pour modifier et améliorer le processus de traitement des frais PN pour pouvoir respecter les usages de versement du secteur CRJ.

QUESTION #3 DPNC (ALL) – Les élus DP UNAC PNC demandent une réponse à chaque question sans faire référence à une autre. Si la direction souhaite donner une même réponse à plusieurs questions, vous avez la possibilité du copier coller. RéPONSE DIRECTION – La Direction prend en compte la remarque.

QUESTION #4 DPNC (ALL) – La Direction répond à certaines questions que ce n’est pas une prérogative DP. Les élus DP UNAC PNC souhaitent connaitre s’il est dans la prérogative du cadre PNC RH, en permanence cadre sur la base d’Orly, de téléphoner une PNC en AT pour savoir ce qui ce passé et comment ça ce passe son AT? L’appel téléphonique de l’employeur n’est pas interdit mais, l’arrêt de travail et le formulaire qui récite en détail les circonstances de l’accident envoyé au service concerné ne suffisent-ils pas comme information. RéPONSE DIRECTION – La cadre PNC RH cette semaine-là était dans son rôle de cadre de permanence et prenait des nouvelles d’une PNC qui venait de déclarer un AT. Le suivi et l’accompagnement de la PNC ont été ensuite transférés au Responsable de secteur base PNC dont elle dépend pour prendre toutes les mesures correctives.

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TRACT UNAC HOP! PNC #62 P1