LES ACTUALITÉS

RÉPONSES DIRECTION DP JUIN

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PAIE

Pourquoi les PNC ont tant de mal à contacter le service Paie malgré le respect des heures de contacts proposées en référence au dernier mémo et ce à partir du 1er Avril ? En effet il est impossible de joindre ce service par téléphone, quant aux mails beaucoup d’attente également.

En effet, la mise en place de la nouvelle organisation a généré une charge importante dans les services paie qui à ce jour n’est toujours pas résorbée. La Direction espère retrouver un rythme normal dans les semaines à venir.

PRESSING

Pourriez vous faire un point complet concernant les axes de progression annoncés le mois dernier en séance DP sur le nouveau maillage, la connexion internet, les 3 mois glissants des points etc..?

Voici quelques réponses concrètes. Les deux nouvelles personnes recrutées par 5àsec étendent actuellement leur réseau. Le test de l’application s’est terminé, elle devrait donc être disponible dans les prochains jours. Le report des points est acté au contrat. Ainsi, le réseau 5àSec s’étend tous les jours, ils sont sur le point de mettre un système de support interne en place en collaboration avec les cadres.

LOGISTIQUE PAIE

Pourquoi les services administratifs n’accusent plus réception de nos demandes ?  Il est stressant de ne pas savoir si oui ou non, notre demande est bien prise en compte et à fortiori, multiplient les appels pour savoir.

Le service paie connait un retard sur le traitement des mails. Il y a de nombreuses demandes mais elles sont bien prises en compte et seront toutes traitées. Coté GRH, les demandes sont traitées au fil de l’eau (sauf cas particulier). S’agissant du service congés PN, pour les poses de CET un accusé de réception est envoyé (pour les autres congés, l’application fait foi). 

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DP