S. S. N. A. M.

Galons.png

En plus des organismes officiels (assurance AF, assurance personnelle, CRPN), il existe une association tournée principalement vers les orphelins de PN dont les parents décèdent soit en service soit hors service. Il s’agit du S. S. N. A. M.

Cette association a été créée en 1962, elle est gérée par des PN en activité ou retraité. Elle apporte une aide morale et financière aux enfants de PN.

Ceux d’entre vous qui le souhaitent peuvent faire une délégation permanente autorisant un prélèvement de 5 % de la prime de fin d’année.

Cette association repose sur le volontariat du don, cette entraide des navigants pour les enfants de leurs collègues décédés ne peut se perpétuer que dans un esprit volontairement désintéressé, car être navigant c’est beaucoup plus que le simple exercice d’un métier, c’est appartenir à un groupe particulier, fait de tradition et d’idéal.

Le SSNAM n’a rien à vendre et n’a aucun support publicitaire.

Cette oeuvre étant reconnue d’intérêt public, vos dons sont déductibles de vos revenus (60 % jusqu’à concurrence de 6 % de votre salaire net imposable).

Si vous souhaitez vous inscrire au S. S. N. A. M., vous pouvez vous rendre sur leur site :

www.ssnam.com