Visite à Morlaix

MXN

Chers PNC HOP !

Ce mardi 06 novembre, votre équipe UNAC a fait le déplacement jusqu’à Morlaix afin de rencontrer les agents de programmation PNC et le Directeur de ce service Mr Mayeul PETIT.

Nous en avons profité pour aller rendre visite aux techniciennes paie. Cette visite n’avait pas pour but d’incriminer qui que ce soit ni même d’aller négocier, mais d’exposer les problématiques PNC récurrentes : erreurs de paie, régularisations, l’enchaînement des rotations, l’encadrement des OFF, la cadence infernale des plannings et bien d’autres sujets encore…Mais aussi de comprendre les raisons de certains dysfonctionnements et les solutions que l’on pourrait éventuellement mettre en place.

Nous avons abordé conjointement tous ces points dans un esprit constructif et malgré un contexte social plus que compliqué, les agents et M. PETIT ne se sont pas montrés hostiles mais plutôt attentifs, compréhensifs et ouverts.

Malheureusement, nous ne vous garantissons pas un changement radical dans l’immédiat puisque certaines recommandations / préconisations ne sont pas toujours facilement paramétrables dans le logiciel et auraient d’autres conséquences sur d’autres points.

Mais nous n’abandonnons pas et continuons à chercher des solutions pour essayer de rendre votre quotidien de PNC plus supportable.

Votre équipe UNAC HOP!

Votre confiance nous engage !

LIRE EN PDF

tract210MXN