
GROSSE FATIGUE À LYON !
SAFETY, NO COMPROMISE !
Le taux de maladie a plus que doublé en 1 an passant de 3% en mars 2013 à plus de 7 % en mars 2014.
Les fatigues reports (FRF) qui servent à alerter la compagnie sur des difficultés de rosters ne sont pas pris en considération par la direction de l’entreprise à leur juste valeur.
Nous constatons aussi c’est que les rapports « fatigue » sont aujourd’hui presque systématiquement suivi d’un appel fatigue.
Que fait l’équipe de FRMS ? Serait elle aux ordres de la direction de l’entreprise ?
UN ROSTERING IRRESPONSABLE !
Les 5 secteurs, sont maintenant devenus des corvées redoutés par tous…Tout particulièrement ceux avec Gatwick, ou Madrid. La direction, irresponsable, refuse de prendre en compte nos alertes tant que cela reste dans le cadre légal.
L’UNAC n’attendra pas avec fatalité que se produise un accident grave, car ne l’oublions pas, si les cabin crew sont fatigués, nos collègues pilotes le sont tout autant
SAFETY, NO COMPROMISE !
L’UNAC NE RESTERA PAS LES BRAS CROISÉS
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