
Vous n’êtes pas PN et votre poste à la Direction d’Air France ou
ailleurs, vous tient éloigné de ces contingences de sécurité et vous n’avez
jamais visualisé la porte 5G des B777 !
Vous
ne comprenez donc pas le problème.
Ou encore
vous êtes journaliste et vous vous demandez si une évacuation
en B777, sur le modèle de l’accident de Toronto, aurait
été réalisée dans les mêmes conditions.
Dans
ce cas, faites chez vous le test suivant :
Placez
une table de nuit sur un tiers de la largeur de votre porte d’entrée et
donnez votre avis ?
Nous sommes d’accord "c’est
idiot car ce n’est pas fait pour ça et ça va gêner le passage !"
Plus
d’explication avec le plan
Question potentiel de catastrophe, les "experts" qui
La portance qui assure notre sustentation est issue des règles
En passant dans l’étranglement, l’air voit sa vitesse augmenter.
On peut parier qu’avec des passagers à évacuer, ce sera exactement
Plus simplement, un meuble occupant le tiers de la largeur |
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