Bus Air France (encore…)

attendre.jpg

Bus Air France (encore…)

Suite à une altercation physique entre un chauffeur de bus AF et un GP le 18 juin dernier, les conducteurs ont exercé leur droit de retrait le 19 juin 2013.
Le lendemain, le 20 juin, certains conducteurs de bus ont décidé de leur propre initiative de refuser l’accès gratuit à un grand nombre de GP qui n’ont eu d’autre solution que de payer leur trajet afin de pouvoir emprunter les bus AF.

La DRH PNC s’est engagée auprès de vos délégués à ce que la Compagnie rembourse les frais de transport pour la journée du 20 juin.
Si vous avez été victime ces jours derniers de ces agissements, nous vous invitons à vous rapprocher de votre RRH avec vos justificatifs pour demander le remboursement de ticket de bus. N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

Face à ce genre de comportement, évitez de vous mettre en difficulté, n’entrez pas dans un conflit personnel.
À ce jour, malgré nos demandes, la procédure n’a pas changé. Seul le mémo voyage au format papier permet d’accéder gratuitement aux bus AF. Si à l’avenir vous montrez votre mémo voyage au chauffeur et que celui ci vous fait tout de même payer, notez le numéro du bus, l’horaire, demandez un justificatif de payement et contactez-nous.