
DEPUIS CETTE COMMUNICATION, NOUS AVONS APPRIS QUE TRANSAVIA REPRENAIT LA QUASI TOTALITÉ DE NOS VOLS À NANTES.
LA DIRECTION AIRFRANCE N’AVAIT MÊME PAS PRIS LA PEINE DE PRÉVENIR LA DIRECTION HOP! CE QUI MONTRE LE PEU DE CONSIDÉRATION DE LA MAISON MÈRE À NOTRE ÉGARD !
44 CHARGES (incluant la réserve chaude): 26 EJET (11 E170 15 E190) et 18 CRJ (7CR7 11 CRK) :
- 21 EJET à CDG (incluant la réserve chaude) – 2 EJET à LIL
- 2 CRJ à TLS
- 2 EJET ET 6 CRJ à LYS
- 1 CRJ à BES
- 3 CRJ à NTE
- 1 CRJ à RNS
- 1 CRJ à SXB
- 4 CRJ au départ de Marseille et Nice (MEP depuis Orly)
CDG récupère 3 EJETS supplémentaires. Il n’y a plus d’avions à BOD, CFE et ORY
Les rotations présentées varient en fonction des jours de la semaine . Elles sont susceptibles d’être modifiées en fonction de la situation sanitaire et des demandes d’Air France.
Nous avons demandé de limiter au maximum les stand-by entre 2 vols.
Si un stand-by est supérieur à 1H45 sans day-use ,une navette sera systématiquement commandée pour se rendre en salle (CDG).