LES ACTUALITÉS

COMPTE RENDU DP JANVIER

avion red

E-Learning

Nous vous rappelons que le E-Learning n’est pas encore d’actualité, d’ailleurs le lien pour y accéder n’est pas encore activé. Les tests se feront en présentiel lors du RTC. Pensez à apporter vos HOPPAD. Des HOPPAD training seront mis à disposition des PNC qui n’en sont pas encore dotés

HOPPAD PNC en CDD

Il n’est pas prévu à ce jour que les PNC en CDD recoivent un HOPPAD. Ceux-ci doivent consulter le manex sur HOPTEAM ou celui disponible dans les avions.

Rappel JBP

Vous bénéficiez de 2 JBP par an, 1 par saison IATA, cependant vous pouvez demander à les accoler. Celles-ci sont systématiquement accordées si vous les posez dans les temps (le mardi avant publication du planning).

Uniformes

Les commandes d’uniformes se feront à partir du 1er février. A l’heure actuelle, il n’y aura pas de changement de matière ni de chaussures comme cela nous avait été dit précédemment.

Mémo Perte de Licence

A la demande de vos élus, un mémo décrivant la procédure à suivre en cas de perte de licence devrait être disponible courant janvier.

Pressing

La liste des pressings est à jour et se trouve sur Hopteam, attention, il y a des erreurs dans le classement par dépar- tement, le problème devrait être résolu prochainement.

CET

Attention : Lorsque vos posez des jours de CET, ceux-ci ne sont pas obligatoirement précédés de 2 OFF. Si vous êtes en arrêt maladie sur une période de CET, ceux-ci doivent vous être recrédités.

Pour les PNC en TAM, le CET est soumis aux mêmes règles que les CP, c’est à dire qu’il faut une période de 7 jours entre le TAM et les jours de CET, ou bien il faut les accoler.

Rappel: Vous pouvez convertir vos primes d’incitation, mais pas les primes de faisant fonction.

CCPNC

La Convention Collective consolidée (avec les avenants 1, 2 et 3 intégrés) est disponible sur Hopteam/RH/Accords Col- lectifs PNC/CCPNC consolidée.

Attestation Employeur

Il faut en faire la demande auprès de la GRH PNC grhpnc@hop.fr

Navette BIO

Un rappel a été fait au prestataire de la navette à BIO concernant la conduite dangereuse du chauffeur.