DDA CC MC : du nouveau

news-color.jpg

Vous avez peut être constaté que sous l’onglet désidérata apparait un nouveau choix : le DDA PNC associé.

Attention, le desiderata ne porte pas sur le choix du vol mais sur le choix du PNC avec qui l’on veut voler.  L’outil choisit un  vol compatible avec les plannings des 2 PNC qui ont demandé à voler ensemble. C’est le même principe que le vol couple. Attention, ce DDA n’est pas gratuit. Il coûte 6 points comme un DDA vol.

D’autre part, chaque mois , sur MC, chaque PNC peut exprimer un DDA RADD CJR par tranche de 24 heures isolées ou pas.

En programmation, si une partie de RPC se superpose avec ce RADD CJR, alors cette partie est reportée à l’issue du RADD CJR et ne vous empêche en aucun cas de poser et obtenir votre DDA RADD CJR (sous réserve que les quotas du jour ne soient pas dépassés).

En cas de non respect de cette partie de l’Accor Collectif du PNC (page 243 du chapitre G), n’hésitez pas à vous rapprocher de vos délégués Moyen Courrier.

Stéphanie GORCEIX – Hôtesse – Déléguée du PersonnelSTEPHANIE