Desserte Kiev

bd89d0347f75b261e780da535bfc5f6b2a90a9ae

Malgré la perte du vol Malaysian Airlines hier entrainant la mort de 298 personnes dont 15 membres d’équipage, et le conflit armé à la frontière russo-ukrainienne, la direction de la Sûreté maintient les découchers à Kiev.

Des réunions se tiennent encore cet après midi avec nos délégués, qui permettront peut être d’améliorer les conditions de choix des PNC affectés sur ces vols. Comme pour la desserte de Tel Aviv, l’opiniâtreté de nos délégués permet aux PNC qui le souhaitent de ne pas être affectés sur les vols vers Kiev. Il n’y aura pas de sanction disciplinaire mais nous déplorons l’attitude de l’entreprise  qui effectue un retrait de 30ème au PNC lorsque celui ci n’est pas de réserve.