ELECTIONS MUTUELLE

MNPAF
C’est à partir de demain que sera envoyé le matériel de vote
pour l’élection de vos représentants à la mutuelle MNPAF.
L’UNAC a décidé de renouveller l’Alliance PN à la mutuelle Air-France, avec le SNPNC et le SNPL, afin de continuer le travail rigoureux et responsable mené ces dernières années.
- Les Forums santé/prévoyance à la Cité PN, c’est grace à l’Alliance PN
- Une gestion saine et équilibrée, qui garantie la stabilité des cotisations, c’est grace à l’Alliance PN !
- Une cotisation gratuite pour vos enfants, c’est l’Alliance PN! (95% des mutuelles demandent des cotisations…)
- Des frais de gestion les plus bas du marché, garantissant de meilleurs remboursements aux adhérents!
- Des cotisations pour l’année 2016 qui n’augmentent pas!
 - La mutuelle Air france est une mutuelle qui satisfait plus de 93% de ses adhérents!
Faites confiance à une équipe d’experts qui vous ressemble pour la responsabilité et la sécurité de votre complémentaire santé !
VOTEZ et Faites votez pour la liste Alliance PN.
JEAN-PAUL
Jean Paul Hauben, Représentant UNAC au bureau de la mutuelle Air France