Informations CE Lignes

images

Patricia, votre déléguée Unac du CE Lignes, vous informe en avant première d’une nouveauté.

Dans le catalogue des Vacances Famille, le CE Lignes a choisi de rajouter l’offre sélectionnée des clubs  VVF Villages parmi 86 sites aux 6 coins de l’hexagone.
Ces villages, dont la plupart viennent d’être rénovés, constituent des portes architecturales, gastronomiques et sportives sur notre territoire.

L’esprit de famille y prédomine ainsi que l’esprit de village, qui sont présents pour des vacances passionnantes.
Ce ne sont pas des clubs fermés, mais plutôt des villages ouverts à la mer, à la montagne et à la campagne.

Dés la saison hiver 2016, vous aurez accès à ces prestations d’un excellent rapport qualité prix.
La subvention du CE, dans le cadre de l’offre « Famille » rendra tous ces séjours extrêmement attractifs.

Il n’est jamais trop tôt pour être informé et préparer ses vacances.
Dés le mois de septembre, vous pourrez réserver vos vacances d’hiver avec le prestataire VVF Villages, totalement renouvellé.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander à Patricia Kalfon, votre déléguée UNAC au CE Lignes, des informations plus précises.

Patricia KALFON

CE Lignes