INFOS NÉGO, UN PRÉAVIS QUI PREND DU SENS

stop AF

Vendredi 24 juin nous avons été convoqués par la Direction à une réunion bilatérale. Nous serons reçus dans la même configuration jeudi 30. Suite au conflit PNT et à la menace d’un second, la Direction a pris la décision de différer de quatre mois la mise en oeuvre des mesures « Transform » pour les pilotes. Le futur Président Janaillac est intervenu lui-même auprès des trois syndicats PNT sous préavis. Dès lors, notre préavis prend tout son sens et quoi que nous dise la Direction pour tenter de nous convaincre de libérer de la productivité, elle se rend compte que son discours est désormais inaudible. Nous demandons l’abandon de tout effort de productivité et le renouvellement de notre accord collectif pour une durée de trois ans.

Nous reviendrons vers vous après la prochaine réunion bilatérale.

En l’attente le préavis de grève est maintenu. Nous vous invitons à vous déclarer gréviste, dès à présent, sur la période du 27 juillet 00H01 au 02 août 23H59.