
télécharger liste candidats UNAC
Valérie MALGORN
Je suis entrée en juin 1996 chez REGIONAL. Je suis basée à Paris, mais j’habite en province. Je suis maman d’une petite fille de 9 mois. Je suis adhérente à l’UNAC depuis plus de 10 ans. Ce syndicat est réactif et représente bien les valeurs du NAVIGANT au sein de Régional. Il défend notre METIER (si particulier), nos conditions de travail…
Pourquoi être déléguée du personnel ? Tout simplement pour défendre vos intérêts lors des réunions mensuelles qui se déroulent entre la Direction et les délégués du personnel, mais aussi lors des commissions rotations et commission paritaires pour faire remonter les informations et les problèmes vécus sur le terrain que d’un bureau on ne peut pas voir, ni même comprendre quand on ne vole pas.
Naïma OUAZAR
J’ai intégré la compagnie en août 2001, je suis mariée et j’ai 3 enfants. Je suis basée à Lyon. Auparavant, j’ai travaillé dans d’autres compagnies telles que Corsair, Euralair ou l’aviation d’affaires.
Me présenter en qualité de déléguée du personnel est un projet de longue date, probablement depuis une époque où j’ai rencontré des difficultés à faire valoir mes droits, des difficultés qui ont été résolues après l’intervention des syndicats, d’où l’intérêt que je porte à l’activité et à certains représentants.
Aujourd’hui, après avoir accompli un certain nombre de choses sur le plan personnel, je suis disponible et motivée pour m’investir pleinement.
J’ai choisi l’UNAC, d’une part pour son efficacité à répondre aux différents problèmes posés au sein de la Compagnie, à sa capacité à informer le personnel en temps réel et d’autre part pour son accessibilité.
Quant à mes projets, ils rejoignent les investigations entreprises par l’UNAC, à représenter le plus naturellement possible le personnel auprès de l’employeur et lui faire toute réclamation individuelle ou collective. À faire également des suggestions sur l’organisation générale de la Compagnie pour améliorer le confort des PNC.
Mon expérience et ma connaissance de l’entreprise me semblent des atouts pour mener à bien les différentes taches qui me seront confiées tout en respectant l’importance des enjeux.
Samia BENADEL
J’ai commencé en juin 1995 chez Régional et aujourd’hui je suis basée à Marseille. Je me suis impliquée dès 1998 dans les organisations professionnelles par le biais d’un mandant de déléguée du personnel. J’ai tout de suite accroché. Cela s’est révélé être une véritable vocation pour moi en plus de celle pour le métier de PNC.
J’appréciais déjà de protéger le droit des PNC, de proposer des changements pour améliorer la qualité de vie. Ensuite, j’ai été nommée Déléguée Syndicale pour l’UNAC en 2002.
Si on s’implique, comme c’est mon cas, cette fonction est très prenante et pas tous les jours facile. Mais en sachant que vous croyez en moi et que vous me faites confiance, cela aide beaucoup.
J’aime défendre le métier si particulier de PNC, je souhaite que tous les PNC de Régional puissent exercer leur métier dans d’agréables conditions, que vous soyez homme ou femme, faux ou vrai basé, et que ce métier s’adapte à votre situation familiale et personnelle.
VOTEZ POUR LA LISTE SNPNC UNAC