L’UNAC HOP! L’UNION DES PNC HOP!

Compagnie-aerienne-Hop2

L’UNION AUTOUR D’UNE ÉQUIPE 100% PNC

marinepolarodpolamarie-pierrepolaciscopolarobpolajennypolacedricpolarachelpolastephaniepolaludopolagaellepolafabricepolaantoinepoladelpolaetiennepolakaropola

LA PAROLE AUX PNC !

« Cadet des PNC ex-BRITAIR avec 8 ans d’ancienneté compagnie, je veux croire en l’avenir de ce groupe fusionné. Je n’ai pas connu l’âge d’or de l’aérien mais je suis prêt à me battre pour défendre nos acquis sociaux PNC et même à regagner du terrain.

J’aime mon métier et je veux faire en sorte que l’on me donne les moyens de le faire correctement !

Cela passe par un respect mutuel entre salariés, syndicats et dirigeants. Or, ce dernier a été mis à mal, il y a quelques temps déjà, par la baisse de nos salaires et un management déplorable.

Cette fusion est un espoir pour nous de réparer tout cela ! Je veux y croire et me battre, voilà pourquoi j’ai accepté de rejoindre l’UNION DES PNC, L’UNAC.

J’ai confiance en l’équipe qui m’entoure. J’ai le désir de travailler avec tous les PNC, les divisions nous ayant déjà fait trop de mal !

Nous, les PNC HOP!, (ex-Régional, ex-Airlinair et ex-Britair) sommes maintenant plus de 860 et il est temps de nous faire entendre d’une seule voix !

Pour avoir rencontré des PNC des 3 compagnies et avoir reçu à chaque fois un très bon accueil, je peux vous assurer que nous voulons fondamentalement la même chose : le respect de notre personne et de notre travail. Nous avons fait d’énormes efforts qui ont porté leurs fruits, maintenant à nous d’en tirer profit…

La Direction a besoin d’un nouvel accord collectif PNC rapidement. Ceci est à notre avantage. Mettons-nous d’accord, nous PNC, sur ce que nous voulons et négocions ensemble dans l’intérêt de tous ! Bientôt, nous ne serons plus qu’une « grande famille » mixée dans les avions et sur les   bases ! Ne restons pas campés sur d’anciennes positions et travaillons TOUS ENSEMBLE !

Après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Alors, quoi de mieux qu’un syndicat 100% PNC pour défendre les PNC ?

L’UNION FAIT LA FORCE ! ALORS UNISSONS-NOUS ! REJOIGNEZ-NOUS ! »

Cédric

cedricpola