LES ACTUALITÉS

Nouveau service J, ou en sommes nous ?

Galley rien

Près de 4 mois après le début des vols test du nouveau produit J avec les organisations représentatives, faisons un point sur ce service qui doit débuter en mai sur JFK (AF 010) et sur SIN (AF 254) avec des PNC qui auront suivi une formation.

La Direction a annoncé qu’elle voulait développer une véritable dynamique de reconquête commerciale sur les lignes fortement concurrencées, l’objectif étant d’offrir la meilleure expérience client Business en réaffirmant l’identité de la marque par une véritable montée en gamme. Elle prétend repenser le service et la restauration. Elle annonce aussi qu’elle investira dans la qualité du produit ainsi que dans la formation.

Traduction : Comment faire croire aux clients que le produit sera amélioré, alors que seule l’offre de ce produit sera améliorée tout en alourdissant la charge de travail des PNC. C’est ça la montée en gamme Air France ?

Nouveau Service J mini

 

 

 

 

 

 

 

Lire le tract