
QUESTION #1: FILTRE ORY ET CDG
La Direction a été sensibilisée sur l’incivilité de divers prestataires aéroportuaire s’octroyant le droit de passer en priorité devant les PN aux filtres d’Orly et de CDG. Ces informations ont été reportées à ADP afin que ces pratiques irritantes cessent. Si vous êtes confrontrés à ce type de problème, faites en part à votre Chef de base par mail en n’oubliant pas de mettre les DP en copie ce qui permet d’avoir de la matière lors des réunions.
QUESTION #2: FORMULAIRE CET
Le formulaire pour le CET (Compte Epargne Temps) est disponible sur Hopteam https://hopteam.hop.fr/group/rh/vie-pratique. Vous pouvez y mettre 2 jours de CP par an (demande à faire avant le 30 avril de l’année en cours), vos primes d’incitation (au plus tard le 5 du mois d’obtention de la prime) ou votre 13ème mois (au plus tard le 30 avril de l’année en cours).
QUESTION #3: PRESSING 5 A SEC
L’information est bien remontée à la direction qui reconnait les dysfonctionnements concernant l’enseigne choisie qui est loin de faire l’unanimité chez le PNC. Suite à vos remontées sur le manque de proximité, d’accords , de réponses de la commerciale désignée (elle-même ne peut faire face à tant de sollicitations qui sont nombreuses sur le sujet!!), nous avons demandé à ce qu’une solution soit trouvée rapidement et plusieurs pistes vont être étudiées….Continuez à envoyer des mails et nous faire remonter vos informations! Nous avons également demandé à la direction d’envisager la possibilité de recourir à un second prestataire afin d’élargir ce service.