VOTEZ !

CSE

Cher(e)s collègues,

Nous souhaitons vous remercier pour l’ensemble de nos échanges qui furent riches et constructifs lors de nos permanences sur nos bases. Nous avons essayé de répondre de notre mieux à vos interrogations, vos reven- dications mais aussi à vos inquiétudes sur notre avenir à tous.

Il est maintenant temps de voter et de vous positionner. Lors de votre vote, posez-vous les questions suivantes :

Mes candidats vont-ils défendre au mieux mes intérêts et mes conditions de travail avec force et détermination ?

Seront-ils présents si j’ai besoin d’eux ?

Ont-ils l’expérience et les connaissances nécessaires afin de répondre aux attaques de notre direction ?

Ont-ils un regard juste sur notre entreprise, sur notre groupe d’appartenance ?

La nouvelle équipe dirigeante est prête à revenir sur nos acquis et l’application de la loi travail y a déjà contribué en supprimant certaines instances et en réduisant notre pouvoir juridique.

Vos élus devront répondre à vos attentes et aller chercher par tous les moyens la grille de salaire à 30 ans, les repos non encadrés, des passerelles pérennes vers AF, mais aussi le maintien de toutes nos bases. Les exemples sont nombreux…

Aujourd’hui, nous sommes arrivés à un tournant dans un groupe qui recherche la productivité à tout prix dans un contexte plus que jamais concurrentiel et parfois même au prix de notre santé à tous.

Votre équipe UNAC est la seule à être restée soudée depuis des années à vos côtés.

Nos valeurs : le dialogue, l’écoute, la persévérance et surtout le respect et la défense de chacun en toute transparence.

Alors à vos votes ! Votez PNC, votez UNAC !

LIRE EN PDF

VOTEZ