QUESTIONS DP JUILLET

QUESTION #1  VISITE CEMPN

Le mois dernier, les élus DP UNAC avaient demandé la liste des médecins de classe 2 agréés par la DGAC pour nous faire passer la visite CEMPN or, certains d’entre nous se sont vus refuser cette visite. Nous avons demandé plus d’explications et la Direction nous a répondu qu’une convention devait être signée entre les médecins et HOP! Si vous tenez à passer votre CEMPN chez un de ces médecins, il faut lui demander d’en faire la demande auprès de HOP!

QUESTION #2  DEMANDE DE VOLONTARIAT POUR CHANGEMENT DE BASE

Le formulaire pour la demande de volontariat de changement de base n’est pas disponible sur le nouvel intranet.

La date butoir pour ces demandes était fixée au 30 juin dernier. La Direction s’est engagée à accorder un délai supplémentaire aux PNC qui n’auraient pas pu faire leur demande en temps voulu.

QUESTION #3  CREW WEB LOGISTIQUE

Lors du lancement de l’application Crew Web Logistique, certains d’entre nous ont perdu leurs points logistiques déjà acquis. Un correctif a été mis en place.

Ces points ont une validité de 18 mois (pas d’exception pour les PNC en IAV ou en AM). Au-delà de cette période, les points sont perdus.

LIRE LA SUITE EN PDF

CR DP Juillet 17