CSSCT PNC

CSSCT

Présence des cadres PNC sur base

Vu le contexte actuel, vos élus ont demandé une présence plus forte des cadres PNC sur base et un calendrier prévisionnel de ces visites, sur toutes les bases, régulièrement et surtout sur celles qui sont amenées à fermer.

Logistique

Parking BOD: La CSSCT a prévenu que le parking P4 de BOD a fait l’objet d’un avis défavorable en raison du passage aléatoire des navettes et d’un cheminement à pied non balisé et en travaux. Aussi, si vous êtes garé au P4, et que la navette a du retard, ne vous mettez pas en danger ! Attendez la prochaine navette et si vous ratez votre vol et que la régul ou le cadre de permanence vous fait des remarques, contactez-nous !!! La santé et la sécurité avant tout. Nous avons prévenu la DOA, aucune mauvaise volonté de la part des PN, ce qui n’est pas le cas de la Direction qui pourrait avancer les frais d’un parking moins dangereux !!!

Navette CDG: Suite à la demande de vos élus, il est désormais possible d’avoir une navette à la  demande entre le 2F et le 2G pour les vols en fonction ainsi que vers l’Océania. Il faut toutefois anticiper votre demande, d’au moins une heure, en envoyant un mail à la logistiqueregul@hop.fr . La plage horaire pour les navettes est de 8h à 23 h 7j/7 Le point de rendez-vous de la navette a changé , il faut désormais se rendre à la porte 2 au 2F.

Salle PPV CDG: Il n’est pas prévu que le T2G réouvre ses portes pour l’instant, notre salle PPV sera donc transferée dans les anciens locaux de JOON, au plus tard fin juilet, début aout. La direction est en attente d’un lecteur de badge pour y accéder .

Catering: Nous avons remonté les problèmes liés à l’absence de catering à Brest, et un nouveau prestataire devrait être en mesure de nous fournir le chargement hôtelier dès la semaine 31.

En attendant, nous avons demandé que les rotations soient montées différemment afin d’éviter que les PNC se trouvent sans prestation équipage.

Délogement hotels: Tous les hôtels du réseau n’ont pas rouverts ou ferment temporairement.

A RNS, nous serons logés au Domaine de Cicé-Blossac, à Pau nous irons au Mercure Palais des sports et à EDI, au Double Tree By Hilton. Ces hôtels sont censés répondre au cahier des charges, mais n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques si vous constatez des anomalies.

RPS

Les psychologues de pro-consult et les assistantes sociales sont plus que jamais à votre écoute soit par téléphone ou lors des permanences sur sites. Ces derniers ont été mis au courant de la situation que nous traversons et sont à votre écoute.

Vos élus ont demandé que la Direction prépare une FAQ sur les questions que nous nous posons (en quoi consiste un PDV, PSE….) afin de répondre à vos inquiétudes dans l’attente de l’avancement des négociations avec les OSR.

CSSCT 09 juillet