COMPTE RENDU DP

shutterstock_75534277

La séance des Délégués du Personnel du 4 juillet a été suspendue suite à la dénonciation d’un «USAGE» : l’arrêt de la prise en charge des nuitées des PNC basés Orly lors du RTC.

Soyons clairs, les DP UNAC ont également mis fin à cette réunion.
Dans un climat social déjà tendu, nous considérons cette annonce inacceptable ! Avant de quitter définitivement la salle, nous avons pris le temps d’expliquer à la DPNC (au cas où elle n’aurait pas bien compris…) que cette décision unilatérale allait, une fois de plus, détériorer le contexte social actuel.

PAIEMENT CET

Suite à lettre d’engagement accompagnant l’avenant 4, le paiement du CET (valorisé à 2,13 UHV) sera fait sur la paie de Juillet. La rétrocession de ce paiement est valable pour ceux qui avaient posé des jours de CET et qui n’avaient pas été rémunérés depuis Dé- cembre 2018.

BOURSE DES VOLS

Le logiciel dédié est toujours en cours de fi- nalisation… Sans avoir de date précise de sasortie officielle…

INDEMNITÉ REPAS

Le paiement des indemnités à l’étranger seraeffectif à partir du 13 Juillet 2019 suite à la signature de l’avenant 4 (soit 1,5 x le tarif ACOSS).

DP