ÉQUIPE UNAC HOP!

A A A A A A A A A  2 pages ATEMPLATE  FOR ALL CARDS BLANK 29 09

Cher(e) Collègue PNC,

L’UNAC HOP! PNC C’est une nouvelle équipe d’élus DP, CE, CHSCT et DS volontaires, expérimentés et engagés. Une équipe partageant des valeurs communes, fondées sur l’UNITÉ DES PNC HOP! Une équipe mobilisée autour d’un projet commun: fédérer l’ensemble des PNC, pour créer une nouvelle force syndicale, et avoir enfin un GRAND SYNDICAT PNC UNIS !!!

Une équipe qui se bat AVEC VOUS, POUR VOUS  !

ADHÉRER À L’UNAC HOP ! C’est s’assurer d’être bien représenté, quelle que soit votre compagnie d’origine. S’assurer d’avoir un syndicat 100% PNC agissant dans l’intérêt de tous les PNC HOP! C’est pourquoi, nous invitons tous les PNC à nous rejoindre, afin de former le grand syndicat PNC de HOP!, pour défendre nos rémunérations, nos conditions, de travail, et nos carrières!

Parce que l’UNION fait la force, parce que l’avenir des PNC est l’affaire de TOUS, choisissons le TOUS ENSEMBLE!!!

LIRE LA SUITE EN PDF

tract61p1