
ACCÈS AUX REMPLISSAGES
- Se connecter à token.airfrance.fr avec votre compte Habile (celui utilisé pour vos commandes d’uniformes).
- Aller sur NOUVEAU TOKEN
- Puis sur CADDIE
- 2 choix de TOKEN :
- 1 clef « physique » (HARD TOKEN), remise par courrier. Dans ce cas il faut décocher courrier interne et rentrer son adresse. Cliquer sur AUTRE et mettre HOP!
- 1 virtuel (SOFT TOKEN). À noter qu’ un seul TOKEN virtuel est fourni, choisissez bien votre support (smartphone ou tablette) !
Si votre compte Habile est bloqué, appelez le support AF 02 46 84 13 24
Accéder aux remplissage via https://gph.airfrance.fr
PARTENAIRES DE VOYAGE
Pour tout changement d’état civil, ajout de partenaire de voyage ou d’ayant-droits sur GPnet vous devez envoyer par mail le document joint, et préciser la nature de votre demande :
- Pour les ex-AIRLINAIR : an_droitsfdt@hop.fr
- Pour les ex-BRIT AIR : db_droitsfdt@hop.fr
- Pour les ex-RÉGIONAL : ys_droitsfdt@hop.fr
MONTÉES TERRAIN (CDG):
Dans le cadre d’une rotation longue si vous annulez la prise en charge hôtel vérifiez que la montée terrain vous a été versée car des erreurs persistent.
PRIMES FAISANT FONCTION CC :
Toutes les primes faisant fonction CC du mois d’octobre seront versées sur le salaire de décembre suite à des erreurs du service PAIE.
ROTATION LONGUE (CDG) :
Nous vous rappelons que c’est uniquement la rotation longue 3/3 découché GOT suivi du 5/3 qui est encadrée de OFF.
MAINTIEN DES COMPETENCES :
La base de données et d’informations devrait nous être envoyée avant la fin du mois.
FORMULAIRE PARTENAIRES DE VOYAGE