Profession de foi DP PNC HOP!

Compagnie-aerienne-Hop2

RÔLE DES DÉLÉGUÉS DU PERSONNEL (DP)

Les DP s’assurent du respect des accords d’entreprise PNC et de sa bonne application. Ils transmettent les difficultés que vous rencontrez au quotidien et sont vos correspondants dès que vous avez des difficultés au travail. Ils défendent les intérêts des PNC en commission paritaire ainsi qu’en commission rotations. Les élus DP avec les élus CE désignent les membres du CHSCT PNC.

L’UNAC LE SYNDICAT 100% PNC HOP!

Nous sommes une nouvelle équipe PNC unie, fusionnée, engagée et déterminée. Notre objectif est d’UNIR L’ENSEMBLE DES PNC pour créer «LE GRAND SYNDICAT 100% PNC HOP!» afin de peser sur les négociations à venir ! C’est pour cela que nous nous sommes battus et avons obtenu le Collège PNC HOP!

L’UNAC a pour vocation de vous écouter, de vous entendre et ce, dans le but de construire un projet PNC à long terme. C’est pourquoi nous nous engageons à vous consulter, à vous donner la parole, à vous faire participer ! Nous agissons AVEC VOUS, POUR VOUS !

L’UNION AUTOUR D’UN PROJET PNC HOP!

Suite à la création d’une liste d’ancienneté PNC HOP! basée sur l’ancienneté (complétée d’une LCP commune), nous exigerons la nomination de Chefs de Cabine titulaires.

Nous serons extrêmement attentifs à la garantie du périmètre d’activité, qui conditionne nos heures de vol, nos rémunérations ainsi que les emplois PNC en CDI et les titularisations des CDD.

Nous devons obtenir un environnement de travail moins pénible, plus juste et plus rémunérateur qu’aujourd’hui. Il est nécessaire de prendre en compte la fatigue des PNC et l’allongement de nos carrières.

La problématique de la qualité des plannings devra enfin être prise à bras le corps (en programmation et en régulation) pour enfin vivre notre quotidien PNC dans des conditions dignes d’une compagnie qui se veut être la référence des compagnies européennes court/moyen courrier.

NOUS AGISSONS POUR VOUS, VOTEZ POUR NOUS !

RECTO VERSO DP UNAC HOP PNC CFE-CGC FNEMA_Page_1VERSO DPV5