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Récupération RIO / Bouygues.

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Le process est maintenant en place.

Il suffit d’envoyer un mail à : mail.oaje.telephonie@airfrance.fr

Il faut préciser « Demande de code RIO » en objet et indiquer vos nom, prénom, matricule et numéro de téléphone dans le mail.

Nous sommes preneurs de vos REX sur le process et le délai de traitement de la demande.

cela paraît logique, mais ça va mieux en le disant, les frais liés au nouvel opérateur seront entièrement à votre charge.

L’avenant modifie l’article 16 de l’AC comme suit :

« 16. Modalités de contact entre l’entreprise et le PNC

L’ensemble des PNC est doté d’un téléphone portable pouvant être utilisé à des fins personnelles et professionnelles.

L’entreprise prend à sa charge l’abonnement contracté auprès de l’opérateur qu’elle a choisi à hauteur d’une heure de communication par PNC concerné.

Si le PNC souhaite choisir un autre opérateur que celui choisi par l’entreprise, Air France s’engage à fournir le code RIO permettant au PNC de conserver son numéro auprès du nouvel opérateur.

Dans ce cas le PNC prend en charge l’ensemble des frais liés au contrat passé avec l’opérateur de son choix.

Le PNC s’engage à transmettre les informations permettant à l’entreprise de le contacter sur un téléphone portable dans le cadre de l’exercice de sa mission. »