RÉSULTAT DES ÉLECTIONS

CSE

L’UNAC devient le premier syndicat PNC et nous vous remercions de votre confiance. Malheureusement, la présence de 7 listes syndicales et l’éparpillement des voix au sein de notre population fait disparaître le SNPNC !

Organisation Syndicale

Élue au CSE (nombre d’élus titulaires)

Représentatif

UNAC

OUI (3)

CGT

SNPNC

OUI (2)

CFDT/UNPNC

COLLECTIF HOP

SNGAF

SUD

NON

Le SNPNC ne participera donc pas aux négociations PNC alors que c’est la deuxième force syndicale PNC !
La CFDT/UNPNC participera aux négociations alors qu’ils ne sont pas élus dans le collège PNC !

Nous nous posons la question : ce syndicat va t’il bafouer la décision des PNC en nommant un Délégué Syndical PNC ?

Nous axerons ce mandat sur 4 points principaux : L’augmentation de la grille PNC sur 30 ans L’encadrement des OFF
La filière filiale PNC pérenne

La création d’une seule et unique force PNC
C’est pourquoi, afin de ne plus jamais revivre cette situation dramatique, nous invitons TOUS LES

PNC À NOUS REJOINDRE, qu’ils soient adhérents, non adhérents, élus, afin de former

UNE SEULE ET MÊME FORCE !

LIRE EN PDF

elections