Les vols ci-dessous ont fait l’objet de non-respects de l’Accord PNC
à divers titres et en particulier le non-respect des nouvelles règles de
densité.
Les équipages concernés auront donc les RADD suivants à la
suite de la procédure de conciliation que nous avons initiée à propos des
vols listés ci-dessous :
AF 3820 du 05/01/03 : 24 heures
AF 3840 du 07/01/03 : 24 heures
AF 384A du 09/01/03 : 54 heures
AF 990A du 02/02/03 : 96 heures
AF 3820 du 11/02/03 : 24 heures
AF 384A du 13/02/03 : 24 heures
AF 384A du 13/02/03 : 12 heures (1PNC de réserve au titre de la PAC)
AF 384A du 13/02/03 : 96 heures (9 PNC)
AF 870 du 21/02/03 : 96 heures
AF 990 du 21/02/03 : 96 heures
AF 192 du 21/02/03 : 96 heures
AF 254 du 21/02/03 : 96 heures
AF 702 du 21/02/03 : 96 heures
Ces valeurs ne constituent pas une référence puisque nous les avons exigées
dans un cadre de non-respect unilatéral de cet accord.
Ces valeurs devaient donc avoir un caractère "de sanction" pour la
Compagnie, ce qui est le cas si l’on fait le cumul du RADD obtenu (pas loin
de 12000 heures de RADD au total).