INFO OU INTOX ?

La Direction veut un accord négocié ?

INTOX :

Communiquant sur le nombre de jours de négociations PN (PNC + PNT histoire de faire gonfler les chiffres), la Direction arrive les mains vides, sans texte, se contentant de lister le détail des accords existants. Quand la Direction travaille sur des textes, ce sont des textes proposés par l’UNAC ! UN COMBLE !!!

Ce ne sont pas moins de 5 accords et accompagnés de multiples grilles de rémunérations qui ont été proposés par l’UNAC depuis le mois de juillet et la Direction ne signe rien !

La preuve en image:

IMG_20170404_143156

En vidéo:

VID_20170323_114533

Vous pouvez les consulter :

LE BUT DE LA DIRECTION EST D’IMPOSER UN ACCORD DE MANIÈRE UNILATÉRALE, EN REJETANT LA FAUTE SUR LES SYNDICATS PNC.

MAIS VOUS NOUS AVEZ ÉLUS POUR SIGNER UN ACCORD PNC ÉQUITABLE POUR TOUS LES PNC ET NOUS NE LÂCHERONS RIEN !

La 1ère proposition de l’UNAC chiffrée à + 25% et les suivantes à + 10% ?

INTOX :

Ce sont les chiffrages de la Direction. Permettez nous d’en douter. De même que nous avons demandé de chiffrer ce que coûterait un monosecteur (chiffrage que la Direction a toujours refusé de nous fournir). Nous n’avons jamais obtenu le chiffrage du lissage de l’activité une fois la mobilité effectuée (une fois les accords signés). Chiffre-t-on la baisse des arrêts maladie PNC une fois la population apaisée par un accord commun signé ? Chiffre-t-on le gain au niveau de la relation client d’une population heureuse à nouveau de faire son métier en toute sérénité ?